Sélection de la langue

Recherche


Contrat de soutien en service des navires de combat canadiens

Type de projet

Contrat de soutien Recapitalisation

Objectif

Le bureau de gestion du projet du navire de combat canadien (NCC) pourrait conclure un ou plusieurs contrats de soutien en service (CSES), selon la solution de soutien global du NCC qui sera définie.

Besoins

Ce projet vise la réfection de la flotte de navires de combat canadiens (NCC) de la Marine royale canadienne en remplaçant et en modernisant les capacités des destroyers retirés du service de la classe IROQUOIS et des frégates polyvalentes de la classe HALIFAX, tout en fournissant les munitions, l’instruction, le soutien et les infrastructures nécessaires. Le nouveau NCC permettra au Canada de continuer à surveiller et à défendre ses eaux et de contribuer de façon importante aux opérations navales internationales. Le projet permettra de déterminer et d'acquérir le soutien logistique intégré requis et d'attribuer les contrats de soutien en service connexes, au besoin. La solution de soutien des NCC comprend la somme des services, des ressources et de l’information requis pour soutenir de façon adéquate chaque NCC tout au long de sa durée de vie utile.

Fourchette de financement

Plus de 5 milliards de dollars

Calendrier prévu

Phase d’analyse des options
En cours
Commencer la définition
Sans objet
Commencer l'implémentation
Sans objet
Livraison initiale
À déterminer
Livraison finale
Sans objet

Secteurs en matière de capacités de Défense

Secteurs d’investissement en matière de capacités de Défense

Capacités industrielles clés

Contactez nous

Avez-vous des questions ou des commentaires au sujet du Programme des capacités de la Défense (PCD) ? Le PCD est géré par la Direction de l’intégration des capacités de la Défense nationale. Pour nous permettre de traiter votre demande adéquatement, veuillez nous préciser s’il s’agit de commentaires généraux concernant le PCD, d’une demande de soutien technique ou encore de questions ou commentaires sur un projet particulier. Si votre requête nécessite un suivi, nous tâcherons d’en accuser réception dans un délai de 7 jours ouvrables.

Détails de la page

Date de modification :