Construction du Centre de transition de la Base des Forces canadienne - Borden
Type de projet
Projet Remplacement
Objectif
Le projet de construction d’un centre de transition fournira une nouvelle infrastructure à la nouvelle Unité de transition des FAC Sud de l’Ontario (CAF TU S ON) afin d’appuyer ses opérations à la Base des Forces canadiennes (BFC) Borden. La nouvelle installation accueillera le Centre de transition (TC) de la BFC Borden.
Besoins
Le projet est prévu pour loger environ 41 personnes avec une superficie brute totale estimée à 1 293 m2. L’établissement accueillera le personnel avec des espaces de travail identifiés, des aires d’accueil, ainsi que des espaces de counseling et de thérapie individuels, de groupe et spécialisés. Cette nouvelle infrastructure permettra au personnel travaillant à la BFC Borden de TC d’administrer, de soutenir suffisamment et d’aider consciencieusement tous les membres des FAC en transition vers le retour au service ou à la vie civile. Ce projet permettra d’obtenir la certification LEED Argent. Il n’y a pas de démolition associée à ce projet.
Fourchette de financement
De 20 à 49 millions de dollars
Calendrier prévu
- Phase d’analyse des options
- Terminé
- Phase de définition
- En cours
- Commencer l'implémentation
- 2024/2025
- Livraison initiale
- 2027/2028
- Livraison finale
- 2027/2028
Secteurs en matière de capacités de Défense
Secteurs d’investissement en matière de capacités de Défense
Capacités industrielles clés
Sans objet.
Contactez nous
Avez-vous des questions ou des commentaires au sujet du Programme des capacités de la Défense (PCD) ? Le PCD est géré par la Direction de l’intégration des capacités de la Défense nationale. Pour nous permettre de traiter votre demande adéquatement, veuillez nous préciser s’il s’agit de commentaires généraux concernant le PCD, d’une demande de soutien technique ou encore de questions ou commentaires sur un projet particulier. Si votre requête nécessite un suivi, nous tâcherons d’en accuser réception dans un délai de 7 jours ouvrables.
Détails de la page
- Date de modification :