Contrat de soutien en service pour l’intégration des systems de combat de la classe Halifax
Type de projet
Projet Services
Objectif
Ces services appuient le système de gestion de combat 330 (CMS 330) pour les navires de la classe Halifax et les installations d'ingénierie, d'entraînement et d'essai utilisées pour soutenir les systèmes de combat HCS jusqu'à la fin de vie (EoL) de la classe. Cela comprend le maintien en puissance et la croissance des capacités du CMS 330.
Besoins
Ce contrat porte sur les dispositions relatives aux services de soutien en service de l'intégration du système de combat, y compris le maintien en puissance et la croissance des capacités du système de gestion de combat 330 (CMS 330). La configuration actuelle du Halifax Class Combat System et du CMS 330 ne représente pas une configuration finale jusqu'à la fin de vie. La conception continuera d'évoluer pour répondre aux besoins opérationnels et gérer l'obsolescence.
Fourchette de financement
1 milliard de dollars à 4.99 milliards de dollars
Calendrier prévu
- Phase d’analyse des options
- En cours
- Commencer la définition
- Sans objet
- Commencer l'implémentation
- Sans objet
- Livraison initiale
- 2024/2025
- Livraison finale
- Sans objet
Secteurs en matière de capacités de Défense
Secteurs d’investissement en matière de capacités de Défense
Capacités industrielles clés
Contactez nous
Avez-vous des questions ou des commentaires au sujet du Programme des capacités de la Défense (PCD) ? Le PCD est géré par la Direction de l’intégration des capacités de la Défense nationale. Pour nous permettre de traiter votre demande adéquatement, veuillez nous préciser s’il s’agit de commentaires généraux concernant le PCD, d’une demande de soutien technique ou encore de questions ou commentaires sur un projet particulier. Si votre requête nécessite un suivi, nous tâcherons d’en accuser réception dans un délai de 7 jours ouvrables.
Détails de la page
- Date de modification :